Les Tétines des biberons

Les Tétines des biberons

La tétine du biberon  est l'élément essentiel pour le confort de bébé.

De la tétine dépend grandement la digestion et la prise d'air par votre bébé, en d'autres termes les coliques et les reflux (RGO) sont aussi étroitement liées au système anti-colique et anti reflux de la tétine. Toutes les tétines du Biberon Français sont anti coliques et limitent les reflux grâce à un système breveté probablement parmi les plus performants du marché.

Nous avons  sélectionné du pur silicone médical au grade le plus élevé pour offrir toute la sécurité nécessaire. Nos tétines sont toutes à bout rond de forme anatomique et sont hyper souples pour un confort en bouche inégalé et très proche du sein maternel. nos tétines striées apportent une résistance au collapsage  ce qui améliore d'autant l'activation de la valve anti-colique qui s'active quasi instantanément dès une infime succion de bébé.

Nous vous simplifions le choix au strict nécessaire.

Une tétine S naissance pour bébés de 0 à 6mois, nos biberons sont donc utilisables dès la naissance.

Une tétine M pour tous les bébés et les enfants de plus de 6mois.

chaque tétine ayant 3 débits vous trouverez obligatoirement le débit adapté à votre bébé et son appétit du moment, que ce soit avec le lait materneldu lait en poudre, ou un lait épaissis.  

 


Bon à savoir

la tétine est en bouche de votre bébé et il arrivera forcément que votre bébé la mordillera  avec ses premières dents mais aussi avec ses gencives, sa qualité et sa composition doivent donc être irréprochables.

pourquoi nous avons choisi de proposer des tétines en  silicone médical et non des tétines en caoutchouc ou hévéa?

Comme pour tous les éléments de nos biberons nous privilégions toujours en premier lieu la sécurité de vos bébés avant les effets de mode. le caoutchouc qui provient d'un arbre exotique l'hévea jouie d'une image éco friendly renforcée part sa coloration "nude"  mais son utilisation pour tétines pour biberons est de notre point de vue nettement moins performante.

Sa première faiblesse est le risque d'allergie liée à cette matière, allergie quasi inexistante avec le silicone médical que nous utilisons (aucun cas recensé au biberon Français à ce jour).

De plus, outre le fait que le caoutchouc n'est pas inerte et qu'il relâche un peu de goût et d'odeur, il se dégrade et se fissure très rapidement notamment sous l'effet de la chaleur. et simplement de l'utilisation. Dans les microfissures peuvent se loger rapidement des bactéries qui seront facilement cachées par la couleur brun de cette matière qui ne se nettoie pas si facilement.

une tétine en caoutchouc durera donc 3 fois moins longtemps en moyenne qu'une tétine en silicone médical.

En résumé: sans odeur ni saveur, nettement plus résistantes, transparentes et faciles à nettoyer sans risques d'allergies , nos tétines silicones à bouts ronds et hyper souples cumulent tous les avantages sans les inconvénients. Votre bébé vous dira merci. 

      

 La fabrication de nos tétines est 100% française ( à SAINT VIDAL) , par une usine certifiée iso 9001 pour un traçage rigoureux depuis la matière première jusqu'à la création de nos tétines  premium pour vos bébés. 

 

 


Produit ajouté à votre liste d'envies