Biberons - Anti colique

Biberons anti colique et anti-collapsage.

Des biberons anti coliques et anti-colapsages

Tous nos biberons sont systématiquement proposés avec des tétines dotées d'un système anti colique et anti-colapsage particulièrement performants.

Toutes nos tétines incluent une valve anti colique brevetée qui permet à bébé de boire en continu comme au sein sans ingurgiter de l'air, et ça fait toute la différence.

Biberon 210 mL - Lapins... Biberon 210 mL - Lapins... 2
La Collab DURABLE !
Biberon 210 mL - Lapins... Biberon 210 mL - Lapins... 2
La Collab DURABLE !

On vous explique : En effet lorsque le bébé boit au sein le lait vient de façon quasi continue sans nécessiter des efforts importants. Ce sont les gros efforts pour lui qui l’essoufflent et qui le poussent à faire des mini pauses et prendre des bouffées d’air entre deux prises de lait avec des biberons classiques.

Un système nommé anti colique ou disons le plutôt anti-régurgitation est donc en réalité une valve qui permet de faire rentrer progressivement de l’air dans le biberon pour compenser le vide généré par la prise de lait dans un bocal fermé. Pour simplifier, sans système anti colique, plus bébé boit plus cela devient difficile de boire, la tétine peut se rétracter (collapser) et bébé doit donc s’interrompre et prendre des grosses bouffées d’air, qui à la fin du repas vont l’incommoder fortement.

Mais ce n’est pas si simple de faire rentrer de l’air dans un biberon par un autre passage que l’orifice de la tétine sans que le biberon ne fuie. C’est là que réside toute l’ingéniosité de nos biberons dont le système anti-colique ou anti-régurgitations est breveté.

Nous avons testé et comparé notre système à tous ceux présents sur le marché Français.

Verdict :

Avec nos biberons dès que le bébé boit, quasi instantanément, des petites bulles d’air entrent dans le biberon pour faciliter la succion et ressembler le plus possible à la prise de lait comme lors de l’allaitement maternel. L’air qui est entré dans le biberon n’est pas ingéré par bébé.

La présence d’un dispositif performant est surtout indispensable pour les biberons naissances et jusqu’aux biberons trois mois. Cela tombe bien nos biberons sont utilisables dès la naissance sans avoir besoin de changer de taille de tétine jusqu’à 6 mois de bébé. 

il ne vous reste plus qu'à choisir le motif que vous aimez le plus.

Dans un set trois biberons il y a toujours une tétine S et deux tétines M, vous pouvez donc opter dès à présent pour une trilogie et utiliser le biberon que vous voulez car toutes nos tétines sont compatibles sur tous nos biberons


durant les premiers mois de la vie il faut que le système digestif de bébé se mette en place. nos biberons lui évitent de rajouter des coliques par une prise d'air inutile.

Produit ajouté à votre liste d'envies