Une gravure pour un cadeau unique !

Nous voulions pour cette fin d'année vous proposer une nouveauté inédite sur le marché du biberon.

Vous le savez si vous connaissez nos produits, nos biberons sont, grâce à la matière que nous avons choisi, extrêmement durables. Puisque c'est une bouteille que vos enfants pourront garder très longtemps, et pour des utilisations au-delà du biberon, pourquoi ne pas le graver à son prénom ?

Un cadeau unique et adorable (et pratique!) que vous pouvez faire à vous même pour vos enfants mais aussi à des futurs parents pour un cadeau de naissance.

Notre graveur est le voisin de notre logisticien ! Votre biberon fera donc un voyage à pied pour aller se faire une beauté. C'est ça qu'on aime dans le Made in France !

Baladez-vous pour trouver le produit que vous voulez graver !

Pour graver le produit que vous désirez, rendez-vous sur sa fiche produit et cochez la case "Oui, je veux graver mon produit !". N'oubliez pas de lire les conditions. Vous pouvez les retrouver en bas de cette page mais également dans la description de chaque produit personnalisable. Et pour imaginer le rendu, faites défiler les photos du produit !

Vous souhaitez personnaliser un produit de notre e-shop ? Voici ce que vous devez savoir !

La gravure est disponible sur tous nos biberons, notre vaisselle, et notre brosse. S'agissant des sets, le produit gravé sera alors le biberon 360ml.

Vous pouvez choisir de personnaliser votre produit avec le prénom de votre enfant et/ou sa date de naissance mais aussi avec un message personnalisé pour une annonce (par exemple "Tu vas être Papa") ! Le message ne doit tout simplement pas dépasser les 25 caractères (15 pour la brosse) et être écrit en alphabet latin. La typographie utilisée est Palace script. Vous pouvez voir un exemple en faisant les défiler les photos de chaque produit !

Nous nous réservons de choisir l'endroit de la gravure en fonction du modèle afin d'avoir le rendu le plus joli possible. Le choix d'une gravure ajoute un temps supplémentaire de minimum 48h à votre commande, nous vous tiendrons informé de l'expédition par mail.

Pour le moment cette option n'est pas disponible pour la Suisse.

Le produit gravé ne peut être ni repris, ni échangé.

Des questions ? Ecrivez-nous : marketing@lebiberonfrancais.fr

Produit ajouté à votre liste d'envies