Biberons - Anti reflux

Biberons - Anti reflux

Les reflux et régurgitations sont normales pour les nourrissons principalement lors des 4 premiers mois, mais il ne faudrait pas que le biberon lui-même en soit la cause. Voilà pourquoi nous vous proposons des biberons anti-reflux !

Biberon 210 mL - Lapins... Biberon 210 mL - Lapins... 2
La Collab DURABLE !
Biberon 210 mL - Lapins... Biberon 210 mL - Lapins... 2
La Collab DURABLE !

L’immaturité du système digestif de votre bébé ainsi que la petite taille de son estomac participent grandement à ce que bébé rejette un peu le lait qu’il ingurgite, seulement certains facteurs sont clairement aggravants. Une prise trop rapide du lait, une prise trop importante d’air.

Pour palier à ces deux facteurs nos biberons anti reflux sont une solution particulièrement bien adaptée. 

Comment ? 

Toutes nos tétines sont dotées d’un système anti colique qui en réalité évite à bébé de prendre de grandes bouffées d’airs entre deux prises de laits. Lorsque ce système est absent ou défaillant l’air respiré et emprisonné dans le système digestif cherchera forcément à s’évacuer et emportera avec lui une partie du lait ingéré et donc générera des reflux.

Toutes nos tétines sont à débits variables, vous pouvez donc contrôler, avec la même tétine, la vitesse à laquelle bébé boit. S’il boit trop vite et donc potentiellement prend trop de lait, naturellement cet excédent aussi aura tendance a être rejeté par l’organisme. En utilisant nos biberons anti reflux vous adaptez le débit de nourriture aux besoins et capacités de votre bébé.

Enfin ce système de débit variable permet aisément aussi l’utilisation de  laits épaissis et l’ajout de céréales  dans le biberon ce qui réduit les reflux chez certains bébés ( parlez en à votre pédiatre ).

Vous noterez que tous nos biberons sont à cols larges cela évite d’en renverser partout lors de la préparation du biberon.


Produit ajouté à votre liste d'envies